1 500 000+ followers
Mais comentários de clientes

1300/2800 Success

Nanana
Membro desde: jan 4, 2015
Send friend request
0 jogos desejados
A sua lista de desejos está vazia. Adicione jogos para a pessoas oferecerem-no a si!
0 amigo(s)
Você não tem amigos na IG ainda. Contate-os e pergunte-lhes o link do perfil público dele.
23 jogo(s) adquirido(s)
5 comentário(s) publicado(s)
Os Sims 4
90
Je suis une sim-fan de la première heure, il s'agit même de mon premier jeu vidéo, et donc à chaque nouvelle génération je redoute le pire ... Mais c'est une excellente surprise que ce dernier opus !
Mal grès de nombreux doutes sur les motivations de EA (cet été avant la sortie) quand à sortir un jeu jouable ou un jeu bâclé et une ribambelle d'extensions pour finaliser le noyau du jeu, c'est une politique très appréciable que celle que l'on a pu suivre depuis septembre, avec des mises à jours régulières pour ajouter du contenu.

Les graphismes cartoon peuvent déplaire certes, mais en tant que fan de la seconde génération, j'y retrouve l'humour absurde et l'ambiance loufoque qui ont fait le charme des premières années et pour lesquelles il a fallu plusieurs add-on aux Sims 3 afin de retrouver ce piment.

Le système des émotion est lui assez innovant et réserve pas mal de surprises, parfois déplaisantes certes, car les sims peuvent s'avérer susceptibles ou maladroit et se renfrogner pour la journée ... Mais cependant assez accrocheur, il faut tester par soi même pour se faire un avis, le mien restant finalement assez neutre.

Le mode construction par contre est un véritable délice, on a certes perdu l'outil "créer un style" mais c'est pour le bien des petites configurations avec lesquelles je compatis. Les nouvelles possibilités compense d'ailleurs très bien ce petit manque, l'optimisation des outils de création permet bien plus que dans les précédentes générations, et l'accès à la galerie en ligne ou au mode pièces préconçues enchantera ceux qui aspirent à une jolie maison sans effort !

Le mode "créer un sims" a beaucoup fait parler de lui donc je ne m'étend pas dessus, libre à vous d'aller chercher une vidéo de présentation, vous saisirez tout de suite la révolution qu'il représente.

C'est donc un jeu à recommander aux sim-fan pas trop traditionalistes et à ceux qui voudraient découvrir la franchise. A noter la bonne volonté de EA suite aux mouvement contestataires de cet été, espérons que cela continue mal grès la sortie du premier DLC ...

Conecte-se com sua conta IG

Criando sua conta permite visualizar o seu cartão alguns segundos imediatamente após a compra, mas também para obter a história dos seus pedidos anteriores em poucos click's.