3 500 000+ followers

1400/2700 Success

Nathan59
Membro desde: mar 9, 2015
Send friend request
0 jogos desejados
A sua lista de desejos está vazia. Adicione jogos para a pessoas oferecerem-no a si!
5 amigo(s)
Youneizeur1200 pts
gamer-3226a4800 pts
gamer-0988c8700 pts
gamer-c9c465700 pts
gamer-219d71600 pts
32 jogo(s) adquirido(s)
3 comentário(s) publicado(s)
Call of Duty: Advanced Warfare
80
Après une grosse désillution auprès de la communauté des Call of Duty avec le semi-échec de COD Ghost, le nouvel épisode a la lourde tâche de réconcilier le public avec la franchise. Pari gagné !
Ce nouveau Call Of Duty vous propose de découvrir les Exo ! Une chouette trouvaille qui dynamise totalement le jeu, fini les temps morts, les waits interminables... grâce aux doubles-sauts, vos déplacements prendront une plus grande ampleur.
Côté graphisme, c'est un poil plus joli que COD Ghosts, mais reste toujours aussi gourmant en ressources, il vous faudra donc une bête de compétition pour faire tourner ce nouvel opus au maximum, ce qui explique également le manque cruel de joueurs sur le multijoueurs.
En effet, dans le mode classique multijoueurs, il est difficile de trouver des parties sur certains modes de jeu (démolition par exemple), exit donc la compétition e-sport sur la version PC.
Pour le multijoueurs, il se compose de 3 modes, un classique typique des Call of, toujours aussi répétitifs, où les cartes sont petites ; un Exo-Survie, dans lequel vous devez survivre à des vagues illimitées d'ennemis, très sympa entre amis... et enfin le mode Exo-Zombie, uniquement accessible avec les DLC du jeu. Et c'est bien sur le Exo-Zombie qu'on y prend le plus de plaisirs.
Assez difficile à comprendre au début le Exo-Zombie propose une expérience de jeu vraiment cool, à condition d'être correctement accompagné par un ami skillé. Bien que 5 succès soient réservés au mode Exo-Survie, les 40 autres du mode multijoueurs se font sur l'Exo-Zombie. Aucun succès steam présent sur le mode multi classique.
Alors que les succès de l'exo-survie sont assez simple à obtenir, ceux de l'exo-zombie sont par moment une véritable torture. Les secrets de la map Carrier et Descent sont vraiment compliqués, il vous faudra jongler entre une chance incroyable pour avoir les bonnes armes du premier coup, mais aussi une bonne dose de luck pour trouver certaines parties du succès secret rapidement (surtout sur Carrier).
Comptez entre 50 et 75 heures pour avoir le 100% sur le multijoueurs, tout dépendra de votre nombre d'essais selon votre skill et le facteur chance très important.
Ce nouveau Call of Duty se compose bien entendu d'une partie Solo, durant laquelle vous effectuerez 15 missions très variées. Le synopsis y est intéressant, bien expliqué, et bien que peu crédible, rempli entièrement son rôle.
Contrairement à Black Ops 2, où des choix qui influent sur la suite de l'histoire vous sont proposés, ici ne cherchez pas d'éventuels choix, c'est très linéaire, et tout le monde verra la même chose. Pas de monde libre, on se déplace d'un point A à un point B, de façon ultra scriptée... mais ♥♥♥♥♥♥ que c'est joli ! Les animations et les séquences entre les phases de combats sont splendides. On en prend plein la vue, et c'est bien ce qu'on demande en jouant à Call of Duty.
Pour les succès du solo comptez entre 13 et 20 heures pour tous les avoir, et rien de compliqué là-dedans, même le mode vétéran est très accessible.
The Division
90
Ubisoft ... promesses tenues pour The Division ?

* Graphismes :

La sortie du nouveau bébé d'Ubi "divise" à en juger par les critiques.
Voici mon avis PERSONNEL :
Graphiquement, sur PC en ultra, c'est magnifique. Les décors sont jonchés de détails, de reflexions, de shaders, avec des ombrages dynamiques bien fait et des textures à faire pâlir Bethesda. Ceux qui vous diront le contraire seront sûrement sur console, car il faut l'avouer, sur ces dernières la qualité n'est pas là.
Cerise sur le gâteau, l'optimisation ne souffre d'aucun soucis, car même en full ultra, le FPS reste à 60 sans aucune baisse ni lague. Il vous faudra cependant une bonne config. pour pousser la qualité dans ses derniers retranchements (gtx 970 mini pour de l'ultra et i7 recommandé). Même si la qualité reste un poil en dessous de l'E3, pour ma part, le contrat est rempli par Ubisoft pour ce critère.

* Gameplay :

On y prend du plaisir. Bien que le mode solo n'offre aucun intêret scénaristique, il est agréable de pex dans cette grande map vraiment bien modélisée aidée par une ambiance réussie et des variations climatiques du plus bel effet. Plusieurs sortes de missions sont proposées (un peu répétitives ?), dont certaines très utiles pour accroître votre base. De l'exploration et des phases de loot pour trouver du composant de craft est également possible. Les combats sont parfois stressant, car l'IA (renforcée par rapport à la béta) utilise bien le décor et saura vous déloger si vous décidez de camper derrière votre abri. Seul point troublant et parfois gênant, l'absence de saut libre de votre personnage qui manque vraiment au panel du gameplay.

Concernant la Dark Zone (zone PvP), un véritable challenge nous y attend. Si vous y jouez seul, prenez quatres planches de sapins pour votre cercueil car vous n'y ferez pas de vieux os. Il est toutefois très simple de trouver un compagnon d'infortune afin de jouer en groupe, mais attention ...ne faites confiance à personne, car il n'est pas rare de se prendre une balle au moment de l'extraction, tant l'appât du gain est maladif chez certains joueurs. Rien de tel qu'un groupe d'amis pour y dominer des joueurs renégats, souvent groupés.

* Conclusion :

Pour ma part, The Division est réussi, beau et immersif. Malheureusement pour Ubisoft, ils récoltent ce qu'ils ont semé avec Watch Dogs et compagnie ... et les joueurs ont du mal à pardonner et sont intransigeants. Mais rendont à César ce qui est à César, cette fois, ils ont relativement tenu leurs promesses.
Reste la question de l'avenir du jeu. Nous savons déjà que des DLC seront prévus et que la volonté d'implanter des "event" fait parti des plans. Ubisoft est désireux de suivre ce jeu pour le développer encore et encore, et c'est personnellement sur ce point que je les attend !

Note : 19/20.

Conecte-se com sua conta IG

Criando sua conta permite visualizar o seu cartão alguns segundos imediatamente após a compra, mas também para obter a história dos seus pedidos anteriores em poucos click's.