2 500 000+ followers
Mais comentários de clientes

800/2700 Success

Elivel
Membro desde: abr 16, 2018
Send friend request
0 jogos desejados
A sua lista de desejos está vazia. Adicione jogos para a pessoas oferecerem-no a si!
0 amigo(s)
Você não tem amigos na IG ainda. Contate-os e pergunte-lhes o link do perfil público dele.
5 jogo(s) adquirido(s)
1 comentário(s) publicado(s)
The Division
100
J'ai mis deux ans avant de sortir mon test, et le résultat est sans appel : j'ai passé 1200h de ma vie sur ce jeu. Les graphismes ne vieillissent pas, alors que le jeu est vieux de quatre ans, le moteur graphique était véritablement en avance sur son temps à l'époque (bien que la communication ait été trop élogieuse sur les graphismes à l'époque de la publication du jeu).

Trouver une communauté qui a évolué à mesure que les patchs du jeu s'ajoutaient, pour donner des stratégies, des builds les plus optimisés possibles, ça m'a bluffé, et donné envie d'y ajouter ma touche. Les armes les plus rares sont véritablement difficiles à trouver (il faut avoir de la chance, ou forcer en DarkZone/Résistance comme moi pour les trouver) tout comme les sets d'équipements classés sans lesquels, malheureusement, vous ne pourrez pas participer aux combats JcJ dans la DarkZone de manière optimisée.Il y a beaucoup de tenus ingame, et même si la personnalisation du personnage est limitées, on reste tout de même toujours dans la peau d'un agent sur-entraîné pour reprendre New-York ! La campagne solo n'est pas ennuyante du tout, et tout se corse forcément une fois cette dernière achevée.

Un conseil immédiat, achetez ce jeu, prenez du plaisir à vous documenter sur les équipements et par extension au style de jeu qui vous plairait (sachant qu'il y en aura pour tous les goûts). Pour un jeu de cette qualité, vous en aurez pour votre argent (attention à avoir un bon PC tout de même, j'ai pu lire que le netcode était mal optimisé, et il n'y a pas eu de mise à jour depuis décembre 2018)

Conecte-se com sua conta IG

Criando sua conta permite visualizar o seu cartão alguns segundos imediatamente após a compra, mas também para obter a história dos seus pedidos anteriores em poucos click's.