1 500 000+ followers
Mais comentários de clientes

800/2800 Success

Robin
Membro desde: jun 17, 2016
Send friend request
0 jogos desejados
A sua lista de desejos está vazia. Adicione jogos para a pessoas oferecerem-no a si!
1 amigo(s)
gamer-6f18c1600 pts
9 jogo(s) adquirido(s)
3 comentário(s) publicado(s)
eFootball PES 2020
80
En tant que joueur habitué de PES, cet opus "efootball PES2020" s'est amélioré sur certains points par rapport à l'année précédente.

L'arbitrage a été revu, par conséquent vous ne pourrez plus effectué de grosse faute en taclant par derrière par exemple sans vous prendre un carton rouge ou au mieux un carton jaune. Même lorsque vous sprintez vers le joueur en effectuant un pressing il y a de grandes chances de faire faute. Cela est du au sprint effectué et au contact qui en découle. A vous de faire un pressing sans foncé vers le joueur adverse. En continuant sur l'arbitrage, le bruit du coup de sifflet me parait "enfantin" et pas du tout réaliste.

L'animation des footballeurs, des passes, du ballon est bien travaillé. On reconnait de loin ses joueurs sur le terrain grâce à leur gestuelle et modélisation. Les centres de base sont plus simple à placer que sur le PES 2019. Idem pour les passes lobés (L1 triangle). Je trouve que les frappes enroulés (en finesse) sont dangereuses cette année. Faites en avec des joueurs tel que Messi, Neymar etc

La ligue des Masters est bien avec des animations entre l’entraîneur, le dirigeant du club, le staff technique, la presse. Par moments vous devrez répondre à certaines questions en tant qu’entraîneur du club.

Pour les points négatifs, il y'en a plusieurs:

En Online, le gameplay est différent du Offline. Le gardien qui souffre de bugs et ne plonge pas ou ne tacle pas lors d'un 1vs1 décisif...

Le curseur défensif est parfois à la ramasse sur certaines situations. Lors d'un temps pluvieux, l'expérience de jeu en ligne n'est pas plaisante. On à l'impression d'assisté à un jeu de flipper... cafouillages à gogo.

Sur les corners lorsque vous relancez le ballon avec vos défenseurs de la tête, l'adversaire va tenter une frappe en dehors des 25m. Ce qui est tout à fait normal mais la encore il y a un bug à corriger. La moitié du temps et sur tout les matchs en ligne, le ballon va ricoché sur un de vos défenseurs et prendre la direction du but.

En espérant que la prochaine MAJ corrige ces problèmes majeurs.

L'immersion des stades et le contenu du jeu est encore à amélioré.

Les graphismes sont top, les menus moins intuitifs.

Cela reste un bon jeu de foot porté sur la simulation avec des bugs majeurs en Online.
Pro Evolution Soccer 2019
80
Ce PES 2019 est l'opus porté sur la simulation de foot.

Il vous faudra un certains temps d'adaptation pour bien maîtriser le jeu ( aux alentours des 100h de jeu) et de l'entrainement (gestes techniques, coup franc, têtes etc). Chaque passes est important, si vous dosez mal votre passe et bien tant pis pour vous l'adversaire la reprendra!
La construction du jeu est mis en avant, la fatigue des joueurs en fin de match se fait ressentir (passes moins précises, joueur moins réactif). D'ou l'importance de faire des changements en 2ème mi-temps. La physique de balle est bien présente. Les duels physiques et aériens sont bien la. Si vous avez un joueur très physique en face, du style Lukaku et bien méfiez vous des contres dans votre défense.

La difficulté réside également dans la concrétisation des actions. Les gardiens sont bons et réalisent parfois des arrêts exceptionnels!
Les centres, corners ne fonctionne pas à tout les coups. Idem pour les frappes de loin.
Les graphismes sont beaux, possibilité de mettre le jeu en HDR.

Il reste encore quelques détails à corrigé dans ce PES 2019. L'arbitrage fait toujours défaut. Par moments il siffle pour pas grand chose et sur certains tacles flagrant il ne met pas de cartons. Les commentateurs sont les mêmes que sur PES 2018... donc aucune amélioration. Les supporters sont présents mais cela manque encore d'ambiance. Manque de Licences (Installé le patch CYPES pour corriger cela). Les célébrations laissent à désiré.

Pour le mode MyClub en ligne, il vous faudra une équipe solide sur le plan collectif et au niveau des stats. Au risque de cumuler les défaites et de rencontrer des adversaires avec des joueurs de meilleurs qualités.

En espérant que ma critique a été constructive pour vous sur ce jeu.

Conecte-se com sua conta IG

Criando sua conta permite visualizar o seu cartão alguns segundos imediatamente após a compra, mas também para obter a história dos seus pedidos anteriores em poucos click's.