Filtres

Prix

Date de sortie

%% resultCountLabel %%

Filtres %% enabledFiltersCount %%
Resident Evil Requiem

Resident Evil Requiem Deluxe Edition - Xbox Series X|S

Microsoft Store
En stock
Téléchargement digital
90 €
-37%
56.99 €

À propos

Bonus de précommande : - Tenue de Grace : Apocalypse - Ce contenu pourrait devenir disponible à une date ultérieure. - Cette tenue ne change que l'apparence de Grace. Resident Evil Requiem Deluxe Edition. Inclut le jeu complet et le Kit Deluxe. Indispensable pour tout survivant digne de ce nom. Le Kit Deluxe inclut le contenu suivant : - Tenue de Grace : Dimitrescu - Tenue de Grace : Film noir - Tenue de Leon : RE4 - Tenue de Leon : Apocalypse - Tenue de Leon : Film noir - Filtre d'éc...
Voir plus
Compatibilité par pays: Voir la liste
Langues: Voir les langues supportées
Installation: Comment activer ce produit
Classification: PEGI 18
Développeur:
Editeur:
Date de sortie:
Genre: Action, Aventure, Jeux solo,
Notes récentes Steam: Très positives (3323)
Toutes les notes Steam: Extrêmement positives (176968)

Éditions

Resident Evil Requiem

Edition standard

  • Resident Evil Requiem
  • -5 de plus
    plus en description...
80 €
-35%
51.99 €
Resident Evil Requiem Deluxe Edition

Edition deluxe

  • Resident Evil Requiem
  • 5 tenues, dont la Tenue de Grace : Dimitrescu
  • 2 filtres, dont le Filtre : Apocalypse
  • 4 skins d'arme, dont le Skin d'arme (S&S M232) : Apocalypse
  • 2 porte-bonheur, dont le Porte-bonheur : Mr. Raccoon
  • Pack audio : Raccoon City Classic
  • Documents : Lettres de 1998
  • 2 de plus
    plus en description...
90 €
-37%
56.99 €

Visuels

Game features

Description

Edition deluxe inclut

- Resident Evil Requiem
- 5 tenues, dont la Tenue de Grace : Dimitrescu
- 2 filtres, dont le Filtre : Apocalypse
- 4 skins d'arme, dont le Skin d'arme (S&S M232) : Apocalypse
- 2 porte-bonheur, dont le Porte-bonheur : Mr. Raccoon
- Pack audio : Raccoon City Classic
- Documents : Lettres de 1998
Bonus de précommande :
- Tenue de Grace : Apocalypse

- Ce contenu pourrait devenir disponible à une date ultérieure.
- Cette tenue ne change que l'apparence de Grace.

Resident Evil Requiem Deluxe Edition. Inclut le jeu complet et le Kit Deluxe. Indispensable pour tout survivant digne de ce nom.

Le Kit Deluxe inclut le contenu suivant :
- Tenue de Grace : Dimitrescu
- Tenue de Grace : Film noir
- Tenue de Leon : RE4
- Tenue de Leon : Apocalypse
- Tenue de Leon : Film noir
- Filtre d'écran : Apocalypse
- Filtre d'écran : Film noir
- 4 skins d'arme, dont le Skin d'arme (S&S M232) : Apocalypse
- Porte-bonheur Mr. Raccoon
- Porte-bonheur DSO
- Pack audio : Raccoon City Classic
- Documents : Lettres de 1998

Une nouvelle ère de survival horror s'ouvre avec Resident Evil Requiem, le prochain volet et le plus immersif de la saga culte Resident Evil ! Vivez une expérience terrifiante de survival horror aux côtés de Grace Ashcroft, analyste du FBI, et plongez dans une action intense avec l'agent légendaire Leon S. Kennedy. Leurs destins et leurs styles de jeu uniques s'entremêlent dans une expérience palpitante et émouvante qui vous glacera le sang.

*Les éléments de ce pack peuvent être achetés séparément. Assurez-vous de ne pas acheter le même élément en double.

%% commentCount %% commentaires

%% comment.date|fromNow|capitalize %%
Signaler

Les avis des joueurs

10
Note du jeu basé sur 1513 tests, toutes langues confondues

Les meilleurs

Vraiment au top ce RE niveaux horreur avec Grace et action avec Leon franchement je vous le conseille de le prendre , tout est au top.
Les graphismes sont toujours super bien travaillés comme tout le reste , quand vous lancerez le jeu vous serez direct plongez dedans.
N’hésitez surtout pas c’est une valeur sûre et n’écoutez pas les « c’est trop court » alors que vous feriez le jeu pour l’histoire et non pour sa longueur comme les jeu interminables qu’on connait aujourd’hui et puis un Resident Evil n’a jamais été aussi long.
  • Graphismes au top
  • Horreur très immersive
  • Tout est parfait sur ce Resident evil
  • Aucun point négatifs
Utile ?
Cuisto dingo m'a explosé dans sa cuisine

Je recommande
  • Leon
Utile ?
au top! l'ambiance est ultra prenante! il met bien la pression j'adore ce système de switch entre les deux personnages! on retrouvent bien l'ambiance des RE
  • graphisme
  • scénario
  • gameplay
Utile ?
Un des meilleurs resident evil. Le seul point négatif est que Grace est un personnage moins dans l’action car elle n’a pas l’entrainement de Léon. Bestiaire cool, ambiance générale effrayante ce qui est parfait.
  • Gameplay
  • Histoire
  • Moins d’action avec Grace qu’avec Léon
Utile ?
Avis donné avant la fin du jeu :

Graphiquement c'est magnifique. A certains moments il est difficile de dire que c'est un jeu et non pas un film.

Au niveau du gameplay, je n'ai pas trouvé de point vraiment reprochable au jeu. Les phases Grace/Léon sont bien équilibrées et se complètent très bien, les phases défouloir de Léon permettent de relâcher efficacement la pression des phases horreur de Grâce.

L'histoire est ce qu'elle est, du Capcom. Tant qu'on cherche pas trop la logique dans les détails, tout va bien et on passe un bon moment.
  • Graphismes impeccables
  • Très bon équilibre entre les personnages
  • Beaucoup de skin de zombies differents, ce qui évite d'avoir l'impression de toujours voir le même zombie en boucle
Utile ?
j'adore tout les résident evil
Utile ?
JE SUIS TELEMENT HEUREUX DEPUIS QUE J'AI ACHETAIS CE JEUX PUT**N
  • TOUS
  • lv jsp
Utile ?
Un résident evil digne d'être jouer un pur chef-d'œuvre. Lancez vous ?
  • Graphismes
  • Scénario
  • Aucun
Utile ?
Tout simplement exceptionnel. C'est pour moi le meilleur Resident Evil, il a su utiliser le meilleur des précédents, notamment Resident Evil 2, 4 et 7. La narration est beaucoup mis en avant par rapport aux autres jeux, et je trouve ça excellent.
  • Histoire/Narration
  • Gameplay
  • Graphismes et optimisation
Utile ?
Excellent
Utile ?
N'étant pas un grand adepte de la saga, je me suis tout de même lancé sur le jeu.
Vous savez quoi ? J'ai adoré.

L'histoire est prenante,

je le recommande les yeux fermés.
  • L'intrigue
  • Le gameplay Grace / Léon
  • La DA
Utile ?
Un excellent jeu qui allie horreur (Grace) et action (Leon), deux points de vue qui s'entremêlent très bien et qui nous donnent envie d'aller au bout. Pour les fans de longue date de Resident Evil ou pour les nouveaux, ce neuvième épisode vous plaira sans hésiter ! On retrouve toute la nostalgie des Resident Evil.
  • Leon et Grace
  • Très beau graphiquement
  • Bon équilibre entre survival-horror et action
  • Certaines séquences peuvent paraître longues
  • Rien à dire d'autre c'est masterclass
Utile ?
un excellent RE pour moi. J'ai beaucoup apprécier les phase de gameplay plus Survival horreur avec Grace, et les moment un peux plus action du cote de Leon, qui fais sont grand retour !!! Un bon RE je reccomande
Utile ?
sans doute le meilleur Résident Evil de l'histoire. Excellent
  • histoire
  • gameplay
  • graphisme
Utile ?
Pas mal mais peu mieux faire . Dommage que la suite sera en DLC comme d’hab
  • Gameplay
  • Ambiance
  • Bossfight pas très original
  • Durée de vie (14h sans rusher)
Utile ?

Les plus récents

J'ai terminé Resident Evil Requiem Deluxe Edition et je me suis régalé. L'histoire est prenante, les environnements sont superbes et les sensations sont au rendez-vous. Si vous aimez les Resident Evil, foncez !
Utile ?
Certaines phases de gameplay sont sympas avec un côté plus moderne, autrement je trouve que c'est le pire RE de la série. Il y a de bonnes idées mais elles ne sont pas exploitées correctement et la narration me laisse penser que j'ai dû acheter la parodie et pas le jeu attendu... Aucun lien n'est réellement établi avec les personnages, la seule chose faite jusqu'au bout dans ce jeu c'est le fan-service qui est tellement présent que ça en devient fatiguant. Oui les graphismes sont beaux, et l'idée de départ pour Grace est bonne, pour moi ça s'arrête là. On revoit Leon (enfin du moins l'idée de Leon, je cherche toujours le personnage développé dans RE 2, 4 et 6)
  • Graphismes
  • Gameplay plus moderne
  • Scénario
  • Fan-service pendant les 3/4 du jeu
  • La fin ???
Utile ?
Très très bon jeux bien optimiser.action horreur et infiltration . cependant dommage qui n'est pas plus.long ou in dlc capcom sais.du sur vous aller vous regaler ounpasse du silence parfois à.laction et sa fait.monter.la.pression pour jeux à tousse et bonne game
  • Bien optimiser pc
  • Histoire court pour ma part
  • Ville vide avec Léon dommage
Utile ?
Tout simplement le meilleur épisode moderne de la franchise. Ce neuvième opus parvient à reconnecter l’univers à ses racines sans jamais tomber dans le fan service facile. Le jeu excelle à maintenir une vraie tension sur les séquences survival (avec Grace), tout en proposant des phases d'action nerveuses (avec Leon). Le retour à Raccoon City, est un pur plaisir pour les anciens joueurs. Visuellement, c’est une baffe technique. Le moteur de Capcom fait des merveilles une fois de plus.
  • L’alternance géniale entre survival (Grace) et action (Leon)
  • Un retour aux sources jubilatoire sur certaines séquences
  • Une claque graphique impressionnante
  • Une intrigue efficace, mais qui manque peut-être un peu d’audace
Utile ?
L'un des meilleur Resident evil pour moi qui ai joué aux autres licences.

+ Je l'ai platiné
  • L''histoire
  • Horreur ( premier personne avec Grace )
  • Leon S Kennedy
  • Si vous y avait pas encore joué, FONCEZZ
Utile ?
Magnifique
  • Magnifique
  • Je m’attendais à plus de difficulté
Utile ?
A mes yeux, le meilleur de la saga avec RE4 ; d'une beauté à tomber par terre !

D'excellents passages et de frayeurs au programme et le scénario ravira tous les fans de la saga
  • naration immersive
Utile ?
Il est génial ce jeu!
Utile ?
Excellent
Utile ?
Excellent
Utile ?
Vraiment un très bon Resident Evil , le fait d'alterner entre Léon et le côté action et Grace et le côté Horreur est vraiment bien trouvé ! Vraiment il vaut le coup !
Utile ?
insane le jeux je le recommand
  • scary
  • poop my pant a little
Utile ?
Top
  • Très bon jeux
Utile ?
TPOUJOURS AU TOP!!!!
Utile ?
Jeu avec de bons graphismes et une histoire géniale les scènes d action sont aussi pour moi génial
Utile ?

Les meilleurs

%% review.created_at|date_format('Do MMMM YYYY') %% Jeu acheté sur IG

Les plus récents

%% review.created_at|date_format('Do MMMM YYYY') %% Jeu acheté sur IG
%% review.created_at|date_format('Do MMMM YYYY') %% Jeu acheté sur IG

Il n'y a pas de review dans votre langue

Langues supportées

Interface Audio Sous-titres
Français
Allemand
Anglais
Arabe
Chinois simplifié
Chinois traditionnel
Coréen
Espagnol - Amérique latine
Espagnol - Espagne
Italien
Japonais
Polonais
Portugais - Brésil
Russe