Honnêtement lorsque j'avais pris ce jeu à sa sortie, je n'en attendais pas grand chose mais étant fan de ce genre d'univers Post-Apo, je ne pouvais passer à côté. Et grand bien m'en a fait!
Les combats sont vraiment agréables, même si au fur et à mesure on se rend compte que c'est souvent la même tactique pour tous les ennemis, hormis les 'Boss'.
L'univers est fidèlement respecté et Max également.
L'histoire en échange, est le point noir du jeu. Les personnages sont moyennement voir peu attachants, même Chumbucket (pardonnez l'orthographe je ne saurais jamais épeler son nom) n'est pas assez développé pour qu'on s'y attache. L'histoire est très secondaire, on avance parce qu'il faut avancer, on tue parce qu'on doit tuer, bref ce n'est pas ce qui illumine le jeu... Contrairement à la Magnum Opus, notre voiture, ou Ange Mécanique c'est à vous de voir, qui est juste jouissive à contrôler. Elle bénéficie de multiples améliorations, allant du pare-chocs aux roues, en passant par les lance-flammes sur les côtés, vous pourrez faire de votre voiture une Bombe de vitesse, ou un engin de mort.
Cependant les quêtes secondaires sont très souvent des quêtes fedex peu intéressantes, et fouiller le nombre (très voir trop élevé) de points d'intérêts deviendra vite répétitif, et les joueurs les moins patients s'en lasseront rapidement.
Globalement, c'est un assez bon jeu, qui ravira les fans de Mad Max, ainsi que les fanatiques de mondes Post-Apo comme moi. Bonne route à tous dans le Grand Rien!