- La quête principale ne m'a clairement pas captivé.
- Les persos parlent 2 heure pour finalement dire que dalle, ca aurait été résumé en 30 sec. -> Je passe mon temps a skip des éléments complet de discussion tellement c'est long pour rien dire
- Les quêtes secondaire : fait un defi de vitesse on va dire tu livre du miel.
- Le parcours c'est sympa quand on ne freeze pas.
- Si vous voulez jouer a plusieurs, ne réaliser pas la même action sur un objet en même temps (genre ouvrir une porte) ça éclate le jeu on sait pas trop ce qu'il se passe mais ca revient a mettre une grenade dans le ♥♥♥ d'un porc.
- Des joueurs peuvent voir des choses que d'autres ne voient pas, les objectifs sur la carte se réinitialise dans arrêt. Les points que vous mettez sur la carte (bon parfois ils se mettent même tout seul ces ♥♥♥♥) ne sont pas toujours visible par vos alliés.
- En parlant d'alliés si vous faites des actions trop chelou (genre un gros chassé en volant) avec des ennemis (humains) et que ca les bloque dans des endroits chelou (genre en dessous une armoire) ça peut faire completement bugguer une quête.
- Lors des courses poursuite on dirait qu'on a lancer un marathon d'escargot, c'est franchement ridicule.
- N'utilisez pas la lampe UV si vous êtes épileptique.
- Les zones sombres (ou mêmes les camps militaires) sont des copier-coller les uns des autres.
- Je pensais être libre de choix et j'avais clairement choisi une faction, mais j'ai été contrains de les attaquer lors de la quête principale, du coup bah c'est plus mes potes bizarrement.
- Trop de bugs sérieux je sais même pas par lequel commencer, le parkour rien ne va le perso fait n'importe quoi ou ne fait rien, il peut même passer a travers le sol, les bugs de son (entendre son perso gémir toutes les 2sec c'est sympa), les ennemis invincible bugué immobile, des zones entières qui se réinitialise comme si nous ne les avons jamais faites, les marchands qui te vendent des Oxydant à l'infini... je laisse place a votre imagination pour la suite
J'y joue parce que je l'ai payé mais franchement c'est dur, en plus Ayden à coté de Crane c'est une vraie bouse.
Clairement dans l'ombre du 1. Le 1 surpasse largement cet opus, et ce en tout points (mis à part peut-être graphiquement).