Ensuite, ils se sont focus sur :re et ont presque zappé l'histoire de TG, c'est dommage. Certains personnages manquent à l'appel aussi, chose incompréhensible parce que tu les affrontent dans l'histoire.
Les modes de jeux sont vraiment super originaux mais ils ont clairement pas été approfondis, c'est du potentiel gâché.
Pareil pour les mécaniques de combats, ils ont eu une idée de base super géniale en mettant des mécaniques de combats différentes entre les goules, les inspecteurs et les quinckes mais dans la profondeur, ça aurait pu être mieux (pas de combo!) Puis les variantes de personnages auraient pu être mieux distingués parce que il y a des variantes de personnages, mais ils ont presque les mêmes coups. Certains boss ont été rendus un peu cheatés mais on peut respawn si on meurt, c'est un peu bête ça. Mais d'une certaine manière, ça peut éviter de rendre le jeu frustrant
On peut personnaliser ses propres persos mais la personnalisation est hyper limitée et a été bâclée un peu, surtout dans l'apparence. Mais même dans la personnalisation des armes, surtout pour les goules: on a que 8 kagune possibles. Les quinques pour les inspecteurs sont plutôt complètes par contre.
Il y a un système de défi pour débloquer les persos et les armes et autres trucs sympas et ça c'est génial par contre.
Les détails des kagunes sont vraiment bien faits. Par contre les décors sont dégueulasses.
En conclusion, c'est vraiment un jeu de combat qui a réussi à s'adapter pour se raccrocher à l'univers de Tokyo Ghoul en introduisant des modes de jeux et des mécaniques de jeux uniques. C'est pour cela que je me dois de mettre un 16 pour remonter la moyenne du jeu qui vaut + que ce que les gens prétendent. Seulement, j'ai juste le sentiment qu'au-delà des idées de génies, il y a eu un manque d'investissement qui fait que la réalisation aurait pu être bien mieux voire parfaite car les bases du jeu sont vraiment excellentes.