Le bestiaire est vraiment maigre, seul les mini boss sont différent, mal grès un paterne bien maigre, 3-4 coups différents, tous prévisible.
Le système d'équipement est assez intéressant, vous pouvez le modifier par vos soins si vous avez les compétences ou par un artisan professionnel. Mais autre que ça, le choix est assez maigre, on retrouve très souvent les même seul le signe ou le nom change.
Des équipements unique au dessus des autres, mais pas pendant longtemps. Plus vous avancez, plus les marchands suivront votre niveau pour vous vendre des équipements adéquat.
Les combats sont assez répétitif, on peut bloquer a l'infinie 90% des attaques, donc être plus ou moins immortel (cela doit varier avec une difficulté au max, du moins je l'espère). Cependant les combats ne sont pas tous simple, certains seuil de protection sont plus dure a avoir que d'autre.
Le choix des talents est assez limiteur et empêche plus d'une fois des passages.
En soit le jeu est très bien, loin d'être un chef d'oeuvre et en dessous de certain rpg solo a mon goût, surtout pour du 2019. Mais je le recommande sans hésiter, il fera des heures de jeu a plus d'un.