Étonnamment, les graphismes de World of Warcraft sont, selon moi, un point fort du jeu. En 10 ans, Blizzard n'a pas touché aux graphismes (juste remodelé les différentes races pour les rendre plus réalistes) et le jeu ne vieillit pas pour autant. De nos jours, aucun jeu n'a pu en faire autant.
GAMEPLAY :
Quêteur, PvP Boy ou tout simplement Farmeur de Raid, tout le monde s'y retrouve ! Le jeu se compose en deux parties : Le up lvl 1 à 90 et après le 90. Pour up, plusieurs méthodes se présentent à vous : quêter et farmer les donjons; faire de même en parrainage avec un ami (bonus de 300% EXP, pensez-y) ou acheter un personnage niveau 90 dans la boutique. Passé le niveau 90, deux voies se présentent, certains joueurs vont se focaliser sur le PvP (Arène, BG, PvP sauvage) et d'autres sur le PvE (Farm de donjons et raid pour obtenir des récompenses). Des joueurs jouent depuis 10 ans, inutile de vous parlez de l’espérance de vie du jeu.
AMBIANCE, HISTOIRE :
Si on prend la peine de suivre, l'histoire de WoW est un régal ! Bien que compliquée à suivre, ceux qui le voudrons ne seront pas déçus.
CONCLUSION :
WoW nécessite selon moi un certain investissement personnel, vous devez être un joueur régulier pour y prendre du plaisir. Excellent jeu, le meilleur de sa catégorie.