Ce n'est pas que du rush, tout dépendra de votre style de jeu, de votre équipe, de la map et du mode. Ça donne certes l'impression d'être un peu plus rapide, mais c'est la tendance actuelle des jeux qui veut ça.
La taille des maps ne m'a pas choqué, elles sont très variées et développées. Elles permettent différentes approches et tactiques, même si on pouvait s'attendre à de très grandes maps.
J'ai aussi retrouvé la sensation de conduite des véhicules de BF4. Même si le système d'alerte est très mal fait. L'ajout de nouveaux accessoires de classe est très intéressant aussi.
Alors oui contrairement à d'autres BF on peut avoir l'impression de devoir vider un chargeur quand l'autre nous tue avec quelques balles (et parfois avec des hitmarker totalisant moins de 100 de dégâts), c'est rageant mais je pense que c'est la tournure des jeux d'aujourdhui. Quoi qu'il en soit, ces incohérences et quelques bugs n'empêche pas le plaisir ni l'immersion.
Attention à ne pas être aveuglé par une nostalgie qui nous enfermerait dans un manque permanent de satisfaction.
J'ai aimé la bêta, j'ai adoré la version "finale"