Il est vrai que le jeu n'est pas déplaisant à regarder, les graphismes sont corrects et il ne nécessite pas d'avoir un ordinateur de compétition pour apprécier le jeu avec ses paramètres maximum.
Quelques petits manques de réalisme à mon gout quant aux effusions de sang et aux explosions, mais l'ensemble reste immersif et prenant une fois que l'on est dedans.
Pour ce qui est de l'audio, rien à redire, l'ambiance est là mais ça tend à se répéter un peu trop souvent.
Au niveau du gameplay, après de ridicules soucis pour régler la sensibilité de ma souris, j'ai trouvé que ce jeu ne demandait pas d'avoir une grosse maitrise des FPS, surtout qu'avec l'aide à la visée énormément de têtes fusaient :)
Ceci dit, même s'il est facile de dégommer des ennemis, le nombre d'armes différentes est plutôt faible. On se retrouve souvent à utiliser la même arme automatique du début à la fin. A adapter selon les préférences et les situations.
Les fans de corps à corps s'amuseront beaucoup à charger dans le tas pour mettre des grosses droites qui font parfois plus mal qu'une dizaine de balles :/
Le plus gros hic reste l'histoire.
Il faut l'avouer, le scénario n'est pas top et le côté "angoisse et suspense" auquel je m'attendais n'était pas vraiment présent. Au contraire, tout est dans la méthode bourrin !
Mine de rien, j'ai apprécié le jeu en coop mais plus pour la rigolade qu'autre chose.
Je recommande d'y jouer avec un ami.