L'ambiance est oppressante et un sentiment d'insécurité ( qui suit donc les scénario) est permanente.
Alors pour ceux qui veulent que Jonathan Reid ( notre personnage) soit ultra puissant et puisse grper sur les toits et manipuler qui bon lui semble, stop ! Si vous aviez pris la peine de lire pendra t les dialogues, vous auriez compris que Jonathan est un jeune Ekon ! Il ne maîtrise rien ! Il n'est même pas à 10% de ses capacité même à la fin du jeu... Ce n'est que le premier opus, et aucuns dlc n'est encore sorti.
La seul chose qui me gêne réellement, c'est de devoir soigner systématiquement les gens même si on les as déjà soignés... C'est usant à force et surtout que pendant les missions et les déplacement ont a pas forcément le temps de faire le tour de chaque district pour prendre le temps de soigner tout le monde.
Ensuite oui je trouve que si on en prend pas la peine de tuer certains citoyens, l'xp à du mal à monter, mais genre vraiment du mal. Mais du coup les enemies sont moins puisants ou reste au même niveau que nous, tandis que si vous tuez trop de citoyens, les ennemies sont souvent bien au dessus de vous ou en plus grand nombre.
J'attends quelques mises à jour.
Si on j'adore ce jeu et son univers qui procurés énormément d'émotions tout aux long de l'histoire