Infinite Wealth c'est l'aboutissement de cette formule, des combats fun, du craft d'armes avec une mécanique bien roulée. Ils ont corrigé la majorité des défauts du jeu précédent, le grind ne se fait plus autant sentir, on peut avancer à son rythme et quand même dépasser le niveau requis du jeu mais en gardant une part de challenge. Ok les gars mais ça c'était que le gameplay.
RGG est resté fidèle à ses sources, une histoire très ancrée dans des thèmes actuels, des personnages avec leur propre éthique mais surtout des personnages attachants, je ne compte plus le nombre de fois où Ichiban m'a fait sourire, le nombre de fois où Adachi me faisait exploser de rire par sa connerie et le nombre de fois où Kiryu me faisait de la peine. Cela fait pas mal de temps que je dis à mes proches et à ceux que j'aime que le monde se porterait mieux si les gens jouaient à Like a Dragon, mais le message de ce jeu accentue encore plus mes propos : Peu importe tes erreurs, il est possible d'aller de l'avant tant que tu acceptes ce que tu as fait.
Si vous hésitez à acheter ce jeu, dites-vous que vous allez embarquer dans une folle aventure, pleine de rebondissements, de regrets, d'amour et de légendes.
Pour finir, soyons honnête, le GOTY sera sûrement FF7 Rebirth parce que Square Enix et très faible part de votes de la part des joueurs, mais dans mon coeur, Like a Dragon : Infinite Wealth est un GOTY pour une très longue durée.
" Bon Voyage ".