Puisque de toute façon les skavens c'est bien quand c'est mort, le fait qu'il y en ait des milliers à pouiller rends le jeu un poils addictifs (surtout si on connait un peu l'histoire des skavens et qu'il nous ont bien fait chi** dans des jeux du styles Bloodbowl et autres.).
à part le fait de pouiller des skavens en chaîne. il faut avour que les graphismes ne sont pas dégueux, même en moyen.
le gros point négatifs viens de la communauté, car s'il est facile de trouver des gens partants pour faire la 1ère mission du jeu à la chaîne (pour farmer du loot), sur les autres missions il faut parfois attendre un moment avant d'avoir une équipe presque complète (au moins 3 joueurs sur les 4).
mais sinon, il y a du potentiel pour bien se marrer: quoi de plus marrant que de voir une elfe courir devant une horde de rats en furie pendant que le nain ajuste un tir d'arquebuse dans la tête du chef de la troupe, le dégomme et creuse un trou dans la mêlée avec son marteau?
après le coup des événements aléatoires c'est pas mal. on a jamais deux parties identiques même si les dits événements sont facilement reconnaissables.
Oublions également la vision à rayons X des personnages, qui détectent certains les "spéciaux" sans forcément les voir, en-t-autres "Gazrat" et "Ratling-gun" que nos personnages s'empressent de signaler avant que nous ont les entendent (sisi le bruit est reconnaissable), les Ra-ssassins sont parmis les plus rapidement signalé mais visible que presque 5s après (quand il te saute dessus généralement quand tu joue en solo)
Passé cela, le vrai défi c'est de s'organiser dans le travail d'équipe pour finir la mission.
c'est facile de rentrer dans le tas et de tuer tout ce qui passe à portée, mais ça l'est moins de protéger les membres "fluets" du groupe en faisant le tank pour que lui puisse rentrer ses dégâts qui sont non négligeables. Beaucoup de missions échoues parce que l'on a oublié de protéger l'archère ou un autre membre et que du coup l'on se fait submerger par les rats qui eux n'en n'ont rien à cirer que tu soit tout seul et avec une barre de vie presque inexistante. le principe c'est quand même toi ou eux au départ...
voilà voilà, après faites vous votre avis!