Visuellement éblouissant, une ambiance électro-métal qui donne la pêche et une impression de maîtrise et de puissance en permanence ! Le titre est super rythmé, on ne s'ennuie à aucun moment et le renouvellement des ennemis et des nouvelles combinaisons adverses ne nous laissent pas le temps de souffler et il faut parfois développer des trésors de stratégie et de dynamisme pour venir à bout de ces hordes démoniaques !
Je reprocherais juste un scénario qui, au stade où j'en suis me semble un peu léger et peu immersif, cependant il reste plaisant de forger la jeunesse d'un personnage aussi emblématique.
Et même si ce n'est pas le fort de cette Licence, au vu de tout l'arsenal d'armes, de compétences et de pouvoirs dont on dispose je suis déçu qu'on ne nous propose pas de niveaux plus labyrinthique, d'énigmes, de "puzzles" tels les donjons de T.L.O.Z ou Legacy of Kain car le matériel de base est là pour le faire.
Bref, un jeu qui fonce toujours plus fort, toujours plus vite, qui en met plein la vue et qui est fidèle à l'univers DmC mais qui à mon avis manque d'un brin de scénario et ne pousse pas assez le joueur à se creuser la tête en dehors des combats.