Niveau durée de vie en 10 a 12 h déjà fini un Résident Evil qui a prit le chemin d'un Outlast. On ne peut plus vraiment parlé de la franchise Resident Evil quand on joue a ce jeu les seul clin d'oeil son les herbes les énigmes et détruire les caisses cela ne ressemble en rien a la franchise.
Dans l'ensemble se n'ait pas un mauvais jeu il y a certaines bonne idées il propose un gameplay plutôt agréable et des graphismes sublime "enfin si vous n'avez pas un pc avec au minimum une 980 vous allez avoir un jeu pas franchement beau"
Quand on s'apercoit que le budget est passé dans les graphismes au détriment de la durée de vie personellement j'aurais pu me contenter de graphisme correcte et une histoire un peu plus fournis les membres de la famille "Les Boss" juste de la rigolade même en difficulté la plus élevé.
La sensation de peur et de stress est là pendant les 30 premières minutes du jeu après elle disparait. Comme j'ai pu voir aussi dans certaines autres évaluations le bestiaire est ridicule 1 seul type d'ennemi voir 2 si on compte les membres de la famille. Enfin une démo qui nous a mis l'eau a la bouche pour au final nous sortir un jeu pour ma part non fini.