Une histoire qui commence bien mais qui se trouve être trop longue avec un personnage égocentrique très agaçant.
Un suivi de notre avancée (6e homme, titulaire, etc...) match par match très intéressant.
Pour ce qui est du gameplay, celui ci est beaucoup plus lourd que le 2K18, impression d'une gravité propre à notre joueur qui perd le ballon au moindre choc face à son vis à vis.
Je joue un meneur de jeu avec pénétration et finition, avec une très bonne note de dribble qui consomme BEAUCOUP trop d'endurance, même avec l'endurance max.
L'IA est toujours et encore à la ramasse, trop long à la détente lancer un alley-oop alors que le partenaire a un couloir devant marche 1 coup sur 2, faire une passe à un partenaire en position préférentielle sous le panier résulte assez souvent en 3s ou en relance de jeu sur le meneur.
L'éternel script de certains match ! Modifications complète du schéma de jeu par le coach sans aucune raison ni demande de la part du joueur, changement du temps de jeu pour arriver sur une défaite ou une victoire (bien plus rarement) passage de 28 minutes de moyenne à 14 pour un match, un adversaire qui passe de 14 points de moyenne à 31j uste pour ce match ( ça reste une question de moyenne certes mais TOUTES ses stats deviennent comparable à un Westbrook des grands jours !
Pour le reste tout me semble bien, un menu bien plus pratique et fluide
Le quartier revisité à moitié , copier coller des bâtiments de 2K18 et changement de la rue
Accès au park bien plus sympa et rapide
Ajout d'une vue d'ensemble du park et des matchs en cours !
Chargement plus rapide des matchs !
Plus besoin d'attendre que notre joueur à la ligne de lancer francs pendant l'échauffement on nous passe un ballon dès l'entrée sur le terrain
Obtention des VC plus rapide, progression plus rapide également !