Pour le multijoueur, des bugs ont été résolu mais certains continuent de persister (les voitures qui se montent dessus sur la grille etc).
Les performances ont été améliorées par rapport à la sortie du jeu et le comportement des voitures est devenu très bon (contacte avec certains vibreurs etc).
Ne parlons pas du classé qui pour moi n'est pas excellent. Ils ont essayé de classer les joueurs propre vs les joueurs qui apprécient rentrer dans les gens, mais l'évolution est impossible. Je m'explique :
Vous prennez un avertissement sortie de route parceque vous êtes sorti d'une roue de la piste, vous perdez 50 points de safe rating et 15% de votre licence. Par contre, vous faites de dernier a premier sans erreur et sans avertissement, vous gagnez 2 points de safe rating et 1%. Vous avez compris, vous êtes en pertes. A compter aussi qu'on ne peut pas passer Gold 2 en safe rating puisqu'on retombe immédiatement en argent 3.
Pour le solo;
La voiture permet une évolution réaliste ou plus facile en fonction de la difficulté de l'IA qui permet de s'adapter a son niveau. Le règlement change ce qui fait qu'on peut se retrouver avec la meilleur voiture a la dernière en une saison, ce qui varie les plaisirs. Le petit point faible, sont pour moi le retour des interviews.
Codemasters nous a bel et bien écouté et a remis ces interview, le petit hic est que certainement phrases se prononcent sans avoir eu l'action et les choix sont trop limités. Imaginons que la course soit parfaite, la journaliste va nous dire de temps en temps "vous avez touché quelques mur quelle est la raison ?" et vous n'aurez le choix qu'entre "Le châssis n'est pas bon" ou "l'appui laisse a désirer". Ce qui va évidement vexer votre partie Aero ou Châssis, ainsi ils deviendront moins productif.
Pour résumer, le jeu est bon mais reste perfectible. Codemasters améliore encore le jeu au fur et a mesure des patchs et s'améliorent de jeu en jeu. Il reste du chemin mais ça avance bien.