PARTIE 1 : LA CHUTE D'UN EMPIRE
Minecraft est sorti en 2016 lorsque je n'avais que 240 mois ainsi quelques secondes.... J'ai de suite accroché à cette expérience jeu vidéalistique impressionnante. Les éclairages sont somptueux, la terre est plate, comme devant chez moi, l'eau est vive, les animaux meuglent, comme devant chez moi. J'ai nommé cette partie de ma rédaction ainsi car l'ère de minecraft vient de toucher à sa fin. J'ai détruit Mojang. Vive la révolution. Prenons la bastille. Tous ensemble nous vaincrons notre occident colonialiste. Enfin, bref. Revenons à notre test. Terrarria est mieux tout de même. Je n'ai pas trop aimé minecraft.
PARTIE 2 : LA CHUTE D'UN EMPIRE (l'autre empire (pas le même))
Cette première partie fut terrible à écrire pour moi, ainsi que pour mon entourage, j'ai notamment perdu ma femme, et mes quelques mioches que je ne compte que sur les doigts de quelques mains. Cela dépend de la circonférence de vos doigts. Les miens sont boudinés (le radical de ce mot est boudin (ma professeuse de français me la dit))
PARTIE 3 : LA REDEMPTION DES CUBES (l'empire cubique) (pas l'art cubique attention)
Pour conclure cette rédaction, je peux dire que ce jeu est une véritable claque graphique (pas l'agression mais le fait d'être choqué devant cette oeuvre), son gameplay est également extrêmement cocasse (Qui est d'une étrangeté comique, qui étonne et fait rire.). Le jeu avec mes camarades est relativement amusant, même si ils s'amusent souvent à me voler ma fécule ainsi que mes affaires, je trouve ça remarquablement bête. J'ai déposé une main courante à la poste locale, en vain, les postiers se sont moqués de moi, et ont entrepris de me tabasser, tel que mes camarades lorsque j'étais en CM2, un jour d'été. Revenons en aux faits. Je pense que ce jeu ne mérite pas votre attention, tout comme ma terrible existence.
partie 4 : la chute de jean marie (pas l'empire)
bon j'avais envie de finir ce test de manière souriante et relaxante mais ça sera pas le cas parce que je vais mourir c'est terminé ma vie s'arrête ici j'ai chuté au fil de ce test ma vie n'est plus la même depuis que j'ai touché à minecraft et que j'ai rencontré les postiers à la poste notamment je ne serai plus jamais le même homme à cause de minecraft par rapport au début de cet essai ma vie est gâchée je ne veux plus vivre merci d'avoir lu ce test
adieu