C'est dans notre sang !Découvrez un univers de Mortal Kombat™ totalement recrée par le dieu du feu Liu Kang. Nouvelles originesLe tout nouvel univers de Mortal Kombat 1 est radicalement modifié, mais reste familier. Il reflète la vision de perfection de Liu Kang, dieu du feu.InvasionsLe mode Invasions désigne une campagne en solo avec toute une série de défis divers et variés. Le mode Invasions propose aussi une progression et des mécanismes de RPG intégrés, mélangés à l'incroya...
Découvrez un univers de Mortal Kombat totalement recrée par le dieu du feu Liu Kang.
Nouvelles origines
Le tout nouvel univers de Mortal Kombat 1 est radicalement modifié, mais reste familier. Il reflète la vision de perfection de Liu Kang, dieu du feu.
Invasions
Le mode Invasions désigne une campagne en solo avec toute une série de défis divers et variés. Le mode Invasions propose aussi une progression et des mécanismes de RPG intégrés, mélangés à l'incroyable action de combat de MK1, des défis profonds et captivants, ainsi qu'une tonne de récompenses en cours de route.
Kaméos
Les kaméos améliorent considérablement chaque kombat, et aident les coéquipiers avec leurs propres coups spéciaux, offensifs et défensif.
C’est une énorme régression du gameplay par rapport aux précédents épisodes. Le jeu est lent, mou, sans aucune nervosité, et l’ajout d’un personnage secondaire en combat ne fait que gâcher l’expérience au lieu de l’améliorer.
En plus, plus de Krypte, ce qui enlève une grosse partie de l’intérêt et du contenu solo. On se demande vraiment pourquoi ils ont supprimé ça.
Le niveau de personnalisation a aussi presque disparu
Le seul point positif, ce sont les graphismes, qui sont beaux, mais ça ne suffit clairement pas à sauver le jeu. Résultat : après quelques heures, je suis retourné sur Mortal Kombat 11, qui est largement supérieur à tous les niveaux.
Malgré le fait que le jeu soit difficile, je trouve qu'il est très bon. Il manque énormément de choses par rapport à MK11, mais je préfère largement le roster de persos de celui-ci, ainsi que son gameplay. Dommage que le jeu ait été abandonné si vite.
Roster
Gameplay
Visuel
Disparition de la personnalisation des personnages
Jeu de combat emblématique ultra violent avec tous les personnages disponibles, y compris ceux des DLC, et la totalité du mode Histoire (deux parties incluses).
Points importants :
Histoire complète terminée
Edition complète : tous les personnages inclus (DLC compris)
Personnages DLC : Ghostface, T1000, Omni-Man, etc.
Violence extrême, gore, à ne pas mettre entre toutes les mains
Gameplay : Très dynamique et intense, combos et fatalities emblématiques de la série.
Graphismes : Cinématiques et décors détaillés, animations très fluides.
Contrôle : Réactif, maniabilité excellente à la manette.
Durée de vie : Longue grâce à l’ensemble du roster, le mode Histoire et les défis supplémentaires.
Les + :
Tous les personnages disponibles, y compris DLC
Histoire complète et immersive
Graphismes et animations impressionnants
Mode multijoueur fun et compétitif
Version Française incluse (Voix et textes)
Les - :
Très violent, pas adapté aux jeunes joueurs
Peut être répétitif si on joue uniquement en Histoire
Note finale : 18/20
Édition complète (tous les personnages DLC inclus et histoire principale complete)
Pour ma part, il s'agit de mon premier jeu de la franchise. Les combats sont dynamiques et rythmés, on peut y jouer à plusieurs, les graphismes sont bien faits et le mode histoire est très bien.
Cependant, les combats en ligne sont clairement pas ouf : pas de système classé (donc un joueur peut tomber sur un autre joueur qui a beaucoup plus de niveau que lui, et donc plus expérimenté) et des problèmes de connexion par moment. De plus, le mode Invasions est trop compliqué lorsque on découvre le jeu.
Cela dit, c'est un très bon jeu si certains souhaite commencer la franchise "Mortal Kombat".
Graphiquement tres joli, en meme temps aujourd'hui pas difficile. Très déçu par la Kampagne... trop de cinématique et pas bcp de Kombat. Un final très décevant et facile. Les autres mode vont être testé. Mon commentaire évoluera en fonction.
Fan de la série depuis longtemps j'ai testé la demo sur PS5 pendant un we gratuit.
J'avais peur que sur mon PC ça tourne pas bien mais vu le prix de IG j'ai tenté le coup et je suis pas déçu, le jeux tourne en graphisme élévée à merveille.
Le gameplay au petit oignon, graphisme magnifique que du bonheur.
Le jeu est une régression ultime de ce qu'était MK11; quasiment plus de personnalisation des personnages, plus de personnalisation de coups, PLUS DE KRYPTE ???
les trois quarts du contenu ont été supprimés et je pèse mes mots, il n'y à plus rien dans le jeu, même les animations dans les menus, dans les chargements, au débuts des combats sont moins travaillées que MK9, c'est affreux.
Le jeu à pourtant un bon gameplay, bien que pas révolutionnaire par rapport au 11, mais c'est tout ce qu'il a pour lui.
L'optimisation est aux fraises mais c'est abusé;
Déjà à chaque lancement vous avez une "optimisation des nuanceurs" qui vous prend plusieurs minutes, les menus rament à mort, les introductions les cinématiques tout rame c'est ahurissant,
les chargements sont longs à crever même sur SSD, et le pire (quoique...) :
Le jeu est bloqué à 30FPS dans les menus, cinématiques, ET DANS LES COUPS SPECIAUX ET FATALITIES !!!!!!
Non mais allo ?
Comment ce jeu peut avoir des avis aussi positifs alors qu'en plein combat vous perdez la moitié des FPS, que vous vous faites écorcher la rétine?
On paye des PC à plus de 1000 ou 2000 euros pour être limités au niveau de consoles à 400 euros ?
C'est normal ça ?
Et sur MK11 le jeu était entièrement en 60 fps hein ? C'est pas qu'ils savent pas faire c'est littéralement qu'ils crachent à la gueule des joueurs PC et c'est inacceptable
Si je pouvais me faire rembourser cette version wish de mortal kombat je le ferai sans hésiter.
ce jeu je l'ai attendu depuis très longtemps et Mortal Kombat fidèle a lui je serais jamais déçus un Game Play incroyable une maniabilité juste pépite même si d'autre jeu en prennes exemples j'ai juste a dire si vous aimez l'univers foncée parce que le lore est juste encore une fois fidèle a lui même vraiment je conseil ce jeu a fond je mettrais un 9/10 parce que y'a pas Jade on est ou la faite venir ma reine voila .
Etant un grand fan de Mortal Kombat depuis le 2éme opus sur la mégadrive, je me devais d'avoir celui ci. Je l'ai pris sur PC et je ne suis pas déçu : très bon jeu, très beau graphisme, bien optimisé, histoire sympa, tuto bien foutu.
C'est un très bon Mortal Kombat, les sensations sont vraiment bonnes, c'est gore et fun et c'est ce qui fait le charme de cette série de jeu.
Je le préféré nettement au dernier Street Fighter ( qui est pourtant très bon ) mais si vous devez vous acheter qu'un jeu de baston, prenez Mortal Kombat il est plus intéréssant.
j'ai précommandé la version Premium de ce nouveau Mortal Kombat, étant un grand fan de la license.
Cependant comme à mon habitude, j'en attendait pas grand chose pour évité d'être déçu.
J'en attendais rien, je suis quand même déçu en l'état actuel.
Points Positif :
-Histoire, le mode histoire est incroyable. Il y a en plus, beaucoup de références et des personnages (en arrière plan) provenant d'ancien jeu de la franchise.
-les Map, les décores de ce Jeu sont magnifiques et vivant, limite quand je joue je ne regarde pas le combat mais l'arrière plan.
Points négatif :
-Manque de contenu, sérieusement c'est quoi ça on paie 2 fois plus cher un jeu qui a 3 à 4 fois moins de contenue que Mortal kombat 11
-Pas d’interaction avec le décore : je me suis habitué depuis MKX à intéragire avec le décore pour mes combats, mais là jsp pk, ils l'ont enlevé
-recyclage/limite d'animation : avant chaque persos avait des entré en scene diff, maintenant ils se font face ils blablate et ils se sépare, il n'y a que cette animation
-plus de personnalisation, la personnalisation des persos est très limité comparé à mk11, et on peut plus choisir leurs coups spéciaux
-Bug, coups qui passe à travers, caméra à l'ouest, un coup de temps en temps on voit plus les persos ou les décores...etc
-mode Invasion, ennuyant à souhait, c'est toujours la même chose en boucles pendant des heures, zero fun
-Pas de krypte
-interface des tours vraiment là c'est des PNG qui grandisse et rétrécisse alors qu'avant ils y avait un minimum d'effort sur les animation
-il faut se tapait des dizaines d'heure du mode Invasion pour débloqué les secondes fatality des persos
-pas de fatality de niveau, pas de friendship, pas de babality
-Crash en veut tu en voilà
-50€ pour débloqué des personnage que tu peut avoir gratuit en jouant au jeu, ils perdent pas le nord
-...etc
conclusion :
garder votre argent et regarder le mode histoire sur youtube, ça vous évitera de perdre foi en votre License préféré
Bon, j'ai un i9-64go de ram-14to de disque et une 4090 ! comment cest possible que ce jeux galere autant à ce lancer ? cest pareil sur le pc de mon pote c'est pas normal par contre une fois qui marche la ya du bon jeu
Je recommande vivement ! Le jeu est complet malgré que le mode histoire soit un peu cour, le mode en ligne est compétitif et bien mis en scène, le prix est à la hauteur des jeux de la licence. Je recommande pour les fans, pour les joueurs récents de la licence informez vous avant de l'acheter !
Instant Gaming et ses partenaires utilisent des Cookies strictement nécessaires mais également à des fins analytiques et marketing. Vous pouvez accepter ou gérer vos choix en cliquant ci-dessous, y compris votre droit d'opposition, ou à tout moment sur la page de politique de confidentialité. Ces choix sont transmis à nos partenaires.
Cookies analytiques
Les cookies analytiques nous permettent d'analyser les visites provenant de diverses sources de trafic, ce qui nous aide à améliorer les performances globales du site.
Cookies marketing
Les cookies marketing sont utilisés par nos partenaires publicitaires sur l'ensemble de notre site. Ces cookies permettent de vous proposer des publicités plus pertinentes lors de la visite d'autres sites.