Un jeu dans l'ensemble réussi, même si on peut appeler ça plus un film interactif qu'un jeu. Le jeu des acteurs et l'ambiance placée des le début avec les éléments entourant le personnage nous permettent de nous plonger dans une histoire qui peut s'avérer déroutante mais qui nous maintient sous tension du début jusqu'à la résolution.
J'ai adoré y jouer de bout en bout, et me suis également amusée à retrouver toutes les fins possibles du jeu (parce que oui, pour le coup, il y a une petite liste de multiples fins possibles, même si techniquement il n'existe que deux "vraies" fins). Si j'avais un point à critiquer sur le jeu, ce serait le manque de développement de certains des choix. Je m'explique : contrairement à certains jeux qui élaborent également des fins multiples, celui-ci possède un arbre de décision qui propose plusieurs fins mais dont la majorité se solde très rapidement sur la clôture de cette branche qui aurait pu être plus développée pour permettre une histoire plus longue. Sans parler des choix non réalisés (et sur lesquels on ne peut pas revenir), qui nous obligent à recommencer le jeu dans son intégrité pour les retrouver, ce qui pour le coup est bien rattrapé par la possibilité d'une avance rapide sur les scènes déjà visionnées.
Pour résumer, une histoire interactive bien narrée qui permet de faire jouer l'esprit de déduction du joueur, et qui nous plonge dans l'ambiance par son audio en version originale. Un dénouement qu'on ne peut qu'apprécier, et recommencer.