Le multijoueur local est disponible jusqu'à 8 joueurs, en tour par tour. Le "manque" de map disponible est rapidement comblée par les créations des autres joueurs, disponible dans le Workshop de Steam. Cependant, il ne faut pas oublier, où à l'heure dont j'écrit cette review, le jeu est encore en accès anticipé ; ce qui nous offre un avant goût d'un jeu à fort potentiel.
Un mode multijoueur est également présent, évidemment, avec des serveurs sans limite de joueur, ce qui sur le papier semble être génial, mais des manques d'optimisation se présentent à plus de 120 joueurs en simultanés. La seule chose qu'on peut reprocher à ce mode multijoueur, est le manque de joueurs tout simplement. En effet, le jeu reste encore peu connu aux yeux du grand public.
L'éditeur est bien fourni, et permet de créer de nombreux contenu (et même avec ses amis en synchro !), permettant de personnaliser le jeu à son goût. Rien à dire sur cet éditeur que j'apprécie fortement, malgré la prise en main de ce dernier peu expliquée (il faut aller les chercher soit-même les aides dans le menu) ce qui la rend complexe pour les moins habitués. Mais une fois pris en main, l'éditeur nous offre la possibilité de créer à peut près tout ce dont on a envie.