1 500 000+ followers
Display more

2100/2800 Success

EWING
Member since: Feb 14, 2014
Send friend request
0 games in wishlist
Your Wishlist is empty. Add games to allow people offering them to you!
5 friends
KaaZMi1700 pts
acfl_nschumacher800 pts
kurdt22800 pts
gamer-6a038f700 pts
gamer-7fb91e400 pts
42 games owned
16 reviews submitted
Divinity: Original Sin - Enhanced Edition
90
voilà un jeu de rôle, rpg, à ne rater sous aucun prétexte ! le jeu est vendu à un prix dérisoire et il vient de se munir de nouveautés à connaître, en voici les détails :

Primo on peut enfin jouer à 4 joueurs en multi joueurs sur une partie ! ce qui n'était pas possible avant ! le workshop propose aussi de très nombreuses nouvelles quêtes gratuites réalisées par d'autres joueurs Grace a une fonction de création de niveaux (aussi d'objets...)
une fou les compagnons débloques toutefois !
le jeu est alors hébergé sur celui qui host la partie, les autres peuvent rejoindre mais attention, ils n'auront pas la save du jeu sur leur Pc !! donc autant prévoir de jouer entres potes si on veut pas tout recommencer !

le jeu est en 3D isométrique en vue de haut comme baldur Gates a l'époque. on peut discuter avec tous les pnj que l'on croise. le jeu est en français mais les voix en anglais. autant vous dire qu'il y a des tonnes de textes à lire ! entre les dialogues, les livres ou les sorts... bref de quoi bien s'immerger ! on peut aussi acheter, vendre, négocier ou voler dans le jeu. chaque action aura des conséquences ! chaque joueur est libre d'aller ou il veut, les combats sont au tour par tour mais on peut de barrer. on peut écouter une conversation et donner un avis contraire.

le jeu propose d'entrer une ville ou il faudra faire du leveling avec de nombreux pnj avant de sortir dans les vous aux alentours ! sinon gare aux loups niveau 7 qui vous tuerons d'un coup ! on peut aussi creuser des trous ou bien aller dans un mine crafter du minerai ! le loot est pas extra ordinaire, on peut utiliser un ou 2 mods dans le workshop ou bien se faire de l'argent en vendant champignons et plantes trouvées !

après quelques heures on ne lâche plus le jeu surtout en partie coop a 3 ou 4. le jeu est quand même plutôt dur et demande de bien tout lire sous peine d'être perdu ! les quelques succès proposes sont faciles à faire et il faudra bien une centaine d'heures de jeu pour finir la quête et les principales quêtes secondaires ! bref que du bon pour un prix super attractif !
Civilization V
70
DE LA STRATÉGIE !
La série civilisation à forge sa réputation en proposant aux joueurs des jeux relativement simple de stratégie dont le joueur à la main pour faire évoluer son monde comme bon lui semble. Un choix immense de civilisation est proposée avant chaque partie, prenez le bon camp, voici la crème de la stratégie du tour par tour !

GRAPHISME ET GAMEPLAY
Civilisation 5 est donc le dernier de la série. Le jeu propose un mode campagne pour chaque civilisation sûil faudra élever pour conquérir le monde ! Soit par la force, soit par les constructions ou souvent les 2. que ce soit en multi joueur avec vos amis ou en mode public ou bien contre l'IA, les parties sont très très longues et elles demandent de bien faire évoluer chaque bastion ou personnages créés sous peine d'avoir l'ennemi envahir le territoire ! les cartes peuvent être gigantesques, ce qui rallongent la durée des parties ! Les graphismes sont sommaire et ne demandent pas de grosse ressource. Le temps de chargement est moyen, sauf au démarrage du jeu, plutôt long.

DU CONTENU A GOGO !

Si déjà faire chaque campagne de chaque civilisation vous demandera des mois de jeu, le mode bataille vous au demandera autant ! Si les cartes présentes dans le jeu et les DLC inclus ne vous satisfont pas, vous pouvez piocher parmis les milliers de cartes que propose le workshop de steam, Grace a une communauté de joueurs gigantesque pour ce jeu !

CONCLUSION

civilisation 5 propose des centaines d'heures de jeu en solo ou en multi ! Le jeu ne demande pas un gros ordinateur et le prix est très attractif ! Alors foncez le prendre, vous serez pas déçu !
Hitman: Absolution
90
Un tueur connu !

La série hitman est bien connue dans le monde des jeux vidéo et chaque épisode excelle par rapport au précédent. Ici encore une fois on joue le rôle de l'agent 047 qui aura à faire à l'agence et devra éliminer de nombreuses cibles avant d'être enfin tranquille...

Tranquille ?

Dans ce nouvel opus vous allez devoir débusquer vos cibles qui sont très bien protégées ! Pour cela vous avez un arsenal de folie mais la série propose bien sur plusieurs chemins vers la réussite, la plus fine sera de tuer sans se faire détecter ! En volant un costume pour passer les nombreux barrages entre vous et votre cible !

Graphisme et ambiance

Le jeu est superbe ! Il est aussi très gourmand en ressource ! 15Go à l'installation et un ssd vivement conseillé pour les temps de chargement ! Une grosse carte graphique sera appréciée pour avoir des graphismes super fins sur des cartes de toute beauté ! Pluie, orage, ambiance glauque ou soleil torride, cet opus est le plusbeau jamais réalisé !

Multi et solo

Le solo nous amène dans une histoire bien ficelée qui vous mènera dans de nombreux lieux différents ! Le multi propose de nombreux challenge à faire entre amis, une cible à abbattre rapidement ou avec une méthode particulière ! Du classique qui a fait ses preuves.

Conclusion

Ce hitman est une perle à posséder ! Le gameplay est le meme que les précédents opus, les graphismes sublimes en plus ! Foncez les yeux fermes, vous en aurez pour votre argent !
Dirt Showdown
80
Dirt version fun

La série Dirt avait commencé par les excellents Dirt 1 a 3 avec du rally puis progressivement du drift et de la course de buggy. Dans ce nouvel opus, exit le rally et place aux courses diaboliques de dragster, buggy ou autres monstres américains !

Un jeu très arcade

La conduite est ultra arcade mais les collisions sont possibles et les dégâts réels et présents ! Ici, le but est d'arriver premier pour gagner des crédits pour acheter des voitures. Pas de préparations, juste des bolides farfelus pour faire du stock-car o des courses classiques. L'ancien mode de drift reste possible sur quelques cartes ou il faudra débloquer des accès au fuir et à mesure des actions réalises, du classique.

Vers le podium

Il n'y a à pas vraiment d'histoire, juste des courses classes, à débloquer en faisant les courses précédentes. La difficulté est parametrable et l'IA pas folichonne.
Cependant on s'amuse bien, notamment en mode stock car ou on prend malin plaisir à démonter les autres sur la piste !

Beau ou pas beau ?

Le jeu est vraiment beau, il ne demande pas de grosses ressources et il est rapide en chargement. Les courses sont nombreuses et les décors varies, entre les USA et le Japon entre autres, on ne se lasse pas. Courses sur la neige, la boue, le gravier... C'est visuellement beau et agréable à jouer.

Multi et solo à gogo

Vous en aurez pour votre argent, le jeu propose un mode multi joueur complet avec des courses à faire entre amis ou en partie publique, c'est stable et rapide, bref que du bon.

Conclusion

Un très bon jeu de course conduite arcade, proposant de nombreuses course et de modes différents pour s'amuser sans se prendre la tête ! Le jeu est sympa, bien fait et les temps de chargements ne sont pas longs alors autant en profiter pour acheter ce jeu bien sympathique !
Counter-Strike: Global Offensive Prime Status Upgrade
80
Un FPS de renom

Country strike est bien connu de tous les joueurs pour ces parties fun et rapide depuis de nombreuses années, en effet la licence est une série de jeu de tir assez sommaire en terme de graphique mais suffisante pour s'amuser seul ou avec des amis.

Solo ou multi ?

Le jeu propose différentes parties : chaque pour soit, jouer en équipe, poser une bombe, désamorcer une bombe...sur des dizaines de cartes disponibles, soit en mode solo contre des bots ou soit en multi joueurs. En multi joueurs les parties sont fluides, rapides et proposent même de nombreux classements entre amis et mondiaux. Il est vrai que le jeu possède un nombre de joueurs important et de nombreux championnats existes encore dans le monde !
En mode solo, les bots jouent bien et les parties ont ce nombreux paramètres disponibles.

Puissance de calcul

Le jeu ne demande pas un ordinateur dernier cri, ni même une grosse carte graphique. Pourtant cette version est la plus belle de la série ! Oui, le jeu est très beau et très fluide ! Les nombreuses cartes disponibles des le départ sont variées et très tactiques ! Le jeu ne demande aucune connaissance en tactique militaire ou en armement, ici on tue ou on se fait tuer !

Du contenu à gogo

Si les dizaines de cartes ne vous conviennent pas, vous pouvez télécharger des centaines d'autres sur le workshop de steam ! Oui des centaines ! La forte communauté du jeu, française notamment, propose des cartes de qualité ainsi que de nouvelles armes pour votre arsenal !

Le mode compétition

Si vous avez le courage et la volonté de faire de la compétition et entrer votre nom parmis les joueurs légendaires, essayez le mode compétition. Les meilleurs joueurs de la partie gagnent aléatoirement de nouvelles armes ou des skions pour celles-ci. Les packs sont souvent payants et plutôt cher pour débloquer une seule arme. Dommage d'avoir instaurer ce système.

Conclusion

Ce nouvel opus de country strike est une perle à posséder pour faire des parties fun et rapide entre amis ou seul face à des bots. Le jeu est beau et rapide et ne demande pas un ordinateur puissant. Attention à ne pas succomber aux nombreux packs payants à gagner en mode compétition. Le jeu est vendu à un prix raisonnable, alors foncez le prendre vous serez pas déçu !
Total War: Rome II Emperor Edition
90
Un simulateur historique exceptionnel !

Voilà le titre qu'on peut donner à ce jeu ! La série totalwar n'est pas à son premier coup d'essai car il s'agit du deuxième opus pour Rome. Ici on joue les romains en mode campagne mais en escarmouche on peut prendre ma main sur les dizaines d'autres factions disponibles, des grecs ou des égyptiens en passant par les perses. Le jeu proposé de revivre les plus grandes batailles, terrestres ou navales.

Attention aux ressources !

Le jeu est sublime et propose d'afficher des milliers de soldats à l'écran. Pour cela il faudra quand même une bête de couse et une carte 3go pour ne pas avoir de ralentissements.

De nombreux dlc

De nombreux dlc sont disponibles mais ils coûtent plutôt chers. Je conseille fortement le dlc césar la conquête de la gaule et celui de Hannibal. Ils permettent de revivre ces pans de l'histoire de façon réaliste. La durée de vie du jeu est pratiquement infini et les batailles se jouent entre 20 et 60 minutes au moins ! Les autres dlc ne sont pas obligatoires (pirates entre autres) et leurs prix élevés est une honte.

Conclusion

Les fans d'histoire seront comblés et les autres seront stupéfiés par la qualité des graphismes des combats épiques de cette époque ! Le jeu prend bcp de place sur le disque dur et je conseille l'installation dur un disque ssd car le temps de chargement est long parfois. Le workshop de steam propose des tonnes de missions réalisées par des fans alors hésitez pas, ce jeu est un bijou !

Connect with your IG account to continue

We will keep your details private and will never sell your data for commercial purpose.