Jump Force
$51.83 Buy
1 500 000+ followers
Display more
Latest reviews
Jump Force Xbox ONE
60
Jump force est un bon jeu de salon pour dégommer ces amis avec son personnage préféré. Le jeu part d'un bon concept bien que totalement fan service (mais bon , qui na jamais voulue voir des combat goku vs luffy par ex ^^) , mais est-il bien exploité ?

Le fan service est bien au rdv avec plus de 40 personnages jouables , mais le reste beaucoup moins. Le mode histoire présente aucun intérêt c'est à peine si on le remarque , son seul but consiste à vous faire souffrir avec des dialogue / cinématique interminable qu'on ne peut pas skip.

Mais bon , somme nous la pour le scénar ? NON ! mais plus pour la baston , alors que donne ces système de combat. Bhaaaa , il est moyen , il a pour avantage d'avoir une prise en main facile , voir même trop. Il ne demande pas énormément de skill comme Street Fighter ou tekken pour lâcher de gros combo , le système reste trop assister. Et le système de garde lui est aussi robuste qu'un barrage de gilet jaune, il arrête absolument tout et ceci peu donner de combat bien vide contre certain adversaire...
Si vous cherchez un système complexe vous allez être déçus , mais pour ceux qui veule juste se mettre sur la gueule avec des animations et effets spectaculaires vous n'allez pas être déçus.

Les graphismes sont excellent ainsi que les animations , le seul reproche qu'un peu trouver est que par moment avec certain coup , le jeu peu paraître surcharger d’animation et embrouiller le joueur , hors-ceci rien à redire.

En conclusion , le jeu reste plutôt bon et agréable à jouer , il est idéale pour jouer entre potes. Par contre il n'est pas du tout adapter pour la compétition à l'heure actuel à cause de la simplicité de son système de combat et son histoire est complètement secondaire. Le fan services est présent avec plus de 40 personnage jouable donc un qu'un peu personnaliser . Il mérite l'honorable note de 12/20
Made by IG with love

Connect with your IG account to continue

We will keep your details private and will never sell your data for commercial purpose.