Le level design est un peu labyrinthique j'avai tendance a me perdre complétement parfois.
les énigmes sont parfois super simple ou alors faut aller trouver toutes les infos et items au 4 coins de la map. je me suis aidé de super soluce sur bcp de mystère, sinon j'aurai jamais trouvé.
le fait que ce soit labyrinthe sans map est parfois enervant quand je me se souvient d'un pnj a qui donner des items mais j'arrive pas a le retrouver !
Pour le bestiaire, c'est mitigé, les 3/4 du temps on se bat contre 4 types d'entités d'émotion "conceptuelles" avant de s'attaquer au menu fretin d'apparence humanoide.
les graphismes sont super mais l'eclairage est souvent grisâtre et toujours brumeux : utilisez le mod patch sur nexus mod pour avoir plus que 40fps en élevé...
- histoire, décors et ambiance
- mystère
- design des armes
- Les niveau un peu labyrinthe
- Bestiaire très limité
- eclairages parfois sublime mais parfois toujours "brumeux"